NEWS

Les 10 montres de votre été indien

17 août 2016

Rentrée? Mais quelle rentrée? Non, l’été n’est pas fini, et plein de belles journées ensoleillées sont encore à venir. Voici notre sélection des 10 montres qui vous tiendront compagnie pour le reste de la saison, pour tous les styles et toutes les bourses. Leur point commun? Une touche de piment pour vous aider à profiter en grand style de chaque rayon de soleil de votre été indien.

– Jorge S. B. Guerreiro

Fabergé

Fabergé Flirt
Un vent de fraîcheur colorée souffle sur la maison aux oeufs: Fabergé lance la collection Flirt, une gamme de montres déclinées en blanc, jaune, orange, bleu et noir. Disponibles en or jaune ou or blanc, les Flirt sont équipées d’un mouvement automatique doté d’une réserve de marche de 50h. Elles ont été pensées pour être portées aussi bien par madame que par monsieur.
CHF 15’120.-

***

collection_locarno

Swatch Festival di Locarno
Tous les Léopards ont déjà été distribués cette année, mais la montre Swatch spécialement conçue pour le Festival du cinéma de Locarno continue d’être disponible. Son boîtier laqué noir s’ouvre sur un mouvement squeletté et coloré et son bracelet est décoré façon panthère. Groarrr.
CHF 75.-

***

large_Nomad-Samuel-Watch-02

Nomad Line by Samuel Wilkinson
Issue de la collaboration entre la marque écossaise Nomad et le designer Samuel Wilkinson, la montre Line n’a rien de rasoir (affuté, le jeu de mots, n’est-ce pas?). Le dos de son boîter est rehaussé pour éviter les problèmes de transpiration – hello glamour – et elle est dotée d’une batterie permettant à son mouvement à quartz – Swiss Made – de fonctionner pendant 10 ans.
£ 95

***

Baume

Baume & Mercier Graduation Classima
Quelle charmante idée que voici: s’offrir – ou se faire offrir – une montre pour marquer la fin de ses études, ce qui rime souvent avec période estivale. Pour l’occasion, cette Classima “Graduation” se vera graver sur le fond l’inscription commémorative de votre choix. Disponible en deux diamètres (31 et 36,5 mm) elle est animée par un mouvement automatique et son cadran est serti de huit index en diamants.
CHF 2’200.-

***

Happy Sport 36mm trio - copie

Chopard Happy Diamonds

Chopard se pare des belles couleurs estivales! Dessinée par Caroline Scheufele herself, cette nouvelle monture de la Happy Sport se veut joueuse: les diamants sont toujours bien là, mais ils partagent la vedette avec des bracelets rubber colorés au dos des quels est inscrite, telle un mantra secret, l’injonction “Be Happy”. Et j’ajoute: “Don’t Worry”, aussi.
4940.-

***

977cda7457787709234ee77462861e901d848e60

TAG Heuer Aquaracer Lady Céramique
Début 2016, TAG Heuer a présenté la version céramique de sa célèbre montre Aquaracer Lady. Disponible en blanc ou noir, elle présente le double avantage d’être à la fois très élégante et totalement compatible avec vos trempettes estivales puisqu’elle est étanche à 300 mètres (il est toutefois vivement déconseillé d’aller tester cette limite par vous même).
CHF 2’400.-

***

cluse

Cluse La Bohème
Chic et pas chères, les montres hollandaises Cluse sont disponibles en Suisse chez Viva Frida. Ce modèle La Bohème propose un cadran au blanc coquille d’œuf s’associant à merveille à l’or rose de son boîtier ultrafin et son bracelet à mailles à la milanaise (celui-ci étant facilement interchangeable)
http://www.vivafrida.ch
129.-

***

ice

Ice Watch Ice Duo
La marque du facétieux belge Jean-Pierre Lutgen a fait bien du chemin depuis son lancement en 2006. Contrairement à ses premières montres moulées sur une Rolex Submariner dont l’étanchéité laissait à l’époque à désirer, vous pourrez désormais partir tranquillement en vacances avec ce nouveau modèle ICE Duo qui ne risque pas de prendre l’eau. Son revêtement en silicone est disponible dans une variété infinie de combinaison de couleurs.
CHF 109.-

***

s38gd-sbcr-sel-201603

Apple Watch
Elle n’est pas étanche mais elle sera la meilleure des compagnes pour vos activités sportives: l’Apple Watch. Alors que la version deux se fait attendre, les prix de la première mouture se font tout doux, notamment pour ce très modèle avec boîtier couleur or et bracelet blanc. Il va y avoir du sport!
CHF 329.-

***

BB_Broderie_2016_2

HUBLOT Big Bang Broderie
Le saviez-vous? Les meilleures maisons de broderie se trouvent à St-Gall, en Suisse. Parmi celles-ci, Bischoff se détache en fournissant les griffes de haute-couture parisienne. C’est à elle qu’Hublot a fait appel pour décorer sa Big Bang. Un résultat pour le moins haut en couleurs, non?
CHF 12’900.-

You Might Also Like

2 Comments

Leave a Reply


*