NEWS

Omega lance une collection de lunettes de soleil

1 septembre 2016

Omega Marine Historique

Après les montres et les bijoux, Omega se lance dans les lunettes de soleil. Le design de ces nouvelles montures multiplie les clins d’oeil à l’esthétique des garde-temps Omega, tels que les griffes de la Constellation et les motifs à fleurs. D’ailleurs, pour celles d’entre vous qui ne l’auraient pas encore remarqué, regardez bien: la fleur est en fait constituée de 5 logos Omega entrelacés. Bien vu non?

OMEGA Sunglasses 3

Cette collection a été développée en partenariat avec le groupe italien Marcolin, qui sera également en charge de la production. Un gage de qualité et un gain de temps pour Omega puisque Marcolin fabrique déjà les lunettes de marques telles que Tom Ford, Montblanc ou Ermenegildo Zegna.

Cette collection comprend 14 modèles au total, dont une édition limitée célébrant les Jeux Olympiques de Rio. Chaque paire sera livrée dans un étui orné de bois de zèbre, rappelant l’aménagement des boutiques Omega. Cette première collection ne sera d’abord disponible que dans les boutiques de la marque, avec une gamme prix allant de CHF 270.- à CHF 460.-.

– Jorge S. B. Guerreiro

Capture d’écran 2016-08-30 à 15.06.50 Capture d’écran 2016-08-30 à 15.07.01

 

You Might Also Like

3 Comments

Leave a Reply


*