NEWS

Quand la Corum Bubble crie Stop!

6 mars 2017

Stop à la violence ! Stop au terrorisme ! Tel est le message scandé  en ce début d’année par la marque Corum à l’occasion de la sortie de trois éditions limitées de sa célèbre montre « Bubble ». Un message qui, vu le contexte actuel, fait du bien et s’avère plus que nécessaire. Ces trois pièces totalement inédites sont issues d’un challenge participatif organisé par la marque il y a plusieurs mois, le fameux « Customize Your Bubble » qui avait beaucoup fait parler de lui.

Le but? Permettre aux passionnés d’horlogerie de participer directement au processus de création d’une montre.  «Quand certaines marques se limitent au dialogue avec leurs clients, nous avons décidé d’associer directement nos fans à notre processus créatif. Les résultats de cette ouverture ont dépassé nos espérances et la Bubble stop en est le plus bel exemple » confiait Davide Traxler, CEO de Corum.

L’expérience, inédite en horlogerie, mise tout sur la transparence et l’apport de nouvelles énergies créatives. « Avec la participation de son public, Corum a recueilli plus d’idées en quelques semaines que par n’importe quel autre moyen » poursuit Davide Traxler. Mais le bel objet reste avant tout une pièce originale, basée sur un dessin proposé par un grand amateur de la marque, Jérôme Barbier.

Surface alvéolée rappelant les anciennes éditions, bracelet résistant, et ,petite touche originale, un cadran fait avec la même matière que nos panneaux routiers suisses, réputés être les meilleurs au monde. Y en a point comme nous!

Chantez avec moi: “Stop! In the name of looooovee…”

Pascale Tardin

You Might Also Like