LES PRECIEUSES D'ELEONOR WATCH

Un Noël endiamanté

21 décembre 2016

A quelques jours de Noël, rares sont ceux qui ont déjà fait leur cadeaux. Pour les concernés, ils sont soit très prévoyants soit très organisés… ou peut-être les deux et c’est tout à votre honneur. Pour les autres, si les idées vous manquent, sachez qu’une montre fait toujours plaisir. Et comme c’est Noël, si elle est blanche – pour être raccord avec la neige et si elle est sertie de quelques pierres- pour briller de mille feux, c’est encore mieux.

hublot-big-bang-steel-white-pave

HUBLOT BIG BANG STEEL PAVE WHITE 38mm, 16’400.-

En première option, la Hublot Big Bang en version céramique blanche sertie de diamants sur la lunette et montée sur un bracelet en caoutchouc blanc reste une valeur sûre. Son mouvement automatique permet de ne pas avoir à se soucier d’un remontage manuel. Il suffit de régler l’heure sur le bon fuseau horaire – en fonction de là où vous passerez Noël et le tour est joué. L’affichage de la date sur le cadran fera office de rappel à l’ordre pour ne pas oublier de rentrer travailler et les aiguilles chargées de superluminova permettent de pouvoir lire l’heure la nuit ou en boîte de nuit … !

manufactureroyale-1770orrosediamants-businessmontres

MANUFACTURE ROYALE 1770 OR ROSE & DIAMANTS 43mm, 85’000.-

Pour les plus connaisseurs, Manufacture Royale est une marque qui date du temps de Voltaire dont la famille Gouten, présidée par David et Alexis. Les deux cousins s’appliquent à développer la marque en perpétrant la tradition horlogère de la Manufacture réputée pour son tourbillon développé en interne et considéré comme étant un des plus abordables du marché. Le modèle 1770 met en exergue un tourbillon volant situé à 7 heures sur un cadran en opaline argentée. La forme de ses aiguilles faites d’or rose, non moins identitaires à Manufacture Royale regorge de féminité. Son diamètre de 43 mm se porte aisément aussi bien sur un grand qu’un petit poignet grâce aux 148 diamants sertis sur les deux rangs qui forment la lunette.

 girard-perregaud_cats-eye-tourbillon-sous-pont-dor_1
GIRARD PERREGAUX CAT’S EYE TOURBILLON SOUS PONT D’OR 389’000.-

Présentée sur un bracelet en alligator rouge- qui peut probablement être changé, la Cat’s Eye Tourbillon sous pont d’or de Girard Perregaux est une dernière option. Récompensée par le jury du Grand Prix de l’Horlogerie de Genève en Novembre dernier pour le Prix de la Montre Haute Mécanique Dame, son boitier en forme ovale est facilement reconnaissable, d’autant plus que peu de marques exploitent cette forme. Ultra-féminine à la base, cette version offre un cadran en nacre blanche naturelle polie et gravée imite un motif de feuillage rehaussé d’une lunette sertie de 50 diamants.!-

You Might Also Like